Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 00:00

 




Comment résister au sourire 
De ce charmant et bel adonis
Tissant sa toile de soie
Mettant ton coeur en émoi

Petit à petit le charme opère 
Il t'aime, il ne peut être que sincère...
Aucunement suspicieuse 
Te voilà déjà  heureuse... 

   N'est-il pas celui que tu attendais ?
Celui qui savait écouter et  flatter...
Pour toi rien n'était trop beau,
Il te couvrait de cadeaux...
 
Lorsque tu vis le piège se refermer
 Il était trop tard, te voilà femme objet
 Pauvre petite captive
Prisonnière de ses griffes... 
 
                                                           
©Harmonia


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Il faut faire attention aux fils de soie de l'araignée. Même les griffes les plus robustes n'y peuvent rien lorsque la toile a été tissée.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour HARMONIA, j'aime ce poème et c'est vrai on est captive de l'amour, je te souhaite bon début de semaine, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit bonjour trés doux en cette fin de Novembre . J'espère que tu vas mieux ma douce amie ...Je te souhaite une trés belle journée pleine de bisous de ton amie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> On dit bien "attention aux chants des sirènes"<br /> ou "tout ce qui brille n'est pas d'or"<br /> Bonne journée harmonia<br /> francoeur<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ma chère Camelia. J'espère que ce n'est pas trop grave. Tu as raison, prends un peu de repos. Ce n'est pas pour autant que notre amitié virtuelle mais très profonde subirait des changements. je<br /> n'écris pas souvent mais tu sais que j'ai adopter la petite Blanchette qui est magnifique, toute blanche avec un oeuil bleu et l'autre vert. Elle est encore craintive et je sais qu'il faudra<br /> beaucoup de temps et de patience mais je suis sure que le jour viendra ou elle oubliera un peu son triste passe. Je passe pas mal de temps a la caresser mais bien sure elle est dans sa petite<br /> maison ronde alors je suis à genoux et ce n'est pas très confortable. je l'adore cette petite chatte.<br /> Je te fais des gros bisous.<br /> Ton amie jakeline<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> cela arrive hélas , il faut du temps pour sans rendre compte pour celle a qui sa arrive ...l'amour et aveugle mais la faute est a la personne qui manipule les âmes si sensible ...tes textes don les<br /> mots sont toujour bien rechercher<br /> biiisous à toi harmonia<br /> micheline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce Te voilà revenue dans ta Normandie . Le voyage n'a pas ete trop dur j'espère !!Voilà maintenant il te faut remettre ta maison en ordre alors bon courage ma douce Harmonia et trés<br /> bonne journée Je t'envoie de douces pensées<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je passe te dire un petit bonjour, comment vas tu? j'ai une semaine bien chargée et pas trop le temps de venir sur les blogs.Gros bisous et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Harmonia ; il faut se méfier, en effet, et ne pas tomber dans le piège de la femme objet...<br /> Bisous<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir douce Harmonia, le charmeur te remplit d'émoi, te couvre de belles paroles qui ne peuvent que paraitre sincères tellement il a l'art de s'exprimer, quelle femme pourrait résister à de<br /> douces paroles, des gestes tendres et l'on se laisse prendre au piège des illusions. Puis le piège se referme et les yeux s'ouvrent, mais il est souvent trop tard.Je te fais de gros bisous pleins<br /> d'amitié ma chère amie. Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur
  • : Mon blog se veut avant tout un lieu de partage, d'écoute, de tolérance et de respect. Il se compose de poésies, de biographies, de pensées et réflexions...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Appréciation

 

2ad8d915

Lisabuzz.com parle de Pour un monde meilleur : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Pour un monde meilleur regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Nord Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Harmonia.messidor. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Archives

Petite info

Mon blog n'a aucune prétention littéraire, simplement l'envie de partager avec vous, mes réfexions, mes pensées et parfois mes indignations...

Je remercie cependant LISABUZZ pour son commentaire plein d'humour...

Copyright

copyright 6

00040706

Photo

8y0t7jh8.jpg

Texte Libre

 

 

 

oiseaux

 

 Certaines photos,trouvées sur le net

ne sont peut-être pas libres de droits

  Si toutefois, il s'avérait que l'une d'elles

est échappée à ma  vigilance, veuillez

 m'en informer afin de la supprimer

le plus rapidement possible. Merci