Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2014 4 24 /04 /avril /2014 05:24

fêtes de fin d'année 095

 

 

 

- Voilà le moment arrivé, le moment de se lancer dans une nouvelle aventure. J'étais une vieille habituée de l'ancienne plate-forme d'OVERBLOG. Il m'a fallu du temps pour maîtriser les "outils" mis à la disposition de tous, mais j'y suis arrivée tant bien que mal...

J'aimais cette grande famille que représentait OVERBLOG.


Avec eux, j'avais atteint l'âge de raison, puisque voilà maintenant huit ans, que je partage mes articles : pensées, poésies, biographies, littérature, histoires pour enfants et quelques articles sur l'actualité. 


Malgré quelques pauses, je suis revenue vers la "famille"  OVERBLOG.

Il est difficile de rompre les liens, lorsque l'habitude est là, et peut-être un peu plus, je dois l'avouer...


Cependant, je n'aimerais pas que la nouvelle formule dénature l'esprit de mon blog, car je me suis beaucoup investie, et je ne compte plus les heures passées à essayer qu'il soit à mon image.


Je n'ai pas toujours partagé les choix d'OVERBLOG, car parfois, ils ne me correspondaient pas. Mais, il est évident qu'il n'était pas facile de satisfaire tous les blogueurs.


je ne sais si je vais parvenir à assimiler toutes les nouvelles données, car je ne suis pas une pro de l'informatique... Je vis cette expérience comme un test.

Enfin, je me suis lancée ! L'atterrissage sera peut-être joyeux ou...douloureux. Espérons qu'il ne se termine pas par un crash ! Au moins j'aurai essayé !

 

Amitiés à tous

 

2qninj60.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour chère Harmonia, je vois que tu vas franchir le pas. Normalement tout devrait bien se passer, ton design ne devrait pas changer. Il n'y aura que quelques modules de ta colonne de droite qui<br /> risquent de disparaîre. Fais une sauvegarde de la liste de tes liens.<br /> Si jamais tu essaies un autre design tu ne retrouveras plus celui-ci à moins d'être une experte.<br /> J'ai encore de la peine à franchir le pas. Je ferai auparavent une sauvegarde sur eklablog, pour le cas où la nouvelle version ne me conviendrait pas.<br /> <br /> Je t'envoie de grosses bises, en espérant que tout va bien chez toi.<br /> Nous avons le beau temps et mon mari doit passer son scanner de contrôle demain, c'est un peu l'angoisse...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur
  • : Mon blog se veut avant tout un lieu de partage, d'écoute, de tolérance et de respect. Il se compose de poésies, de biographies, de pensées et réflexions...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Appréciation

 

2ad8d915

Lisabuzz.com parle de Pour un monde meilleur : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Pour un monde meilleur regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Nord Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Harmonia.messidor. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Archives

Petite info

Mon blog n'a aucune prétention littéraire, simplement l'envie de partager avec vous, mes réfexions, mes pensées et parfois mes indignations...

Je remercie cependant LISABUZZ pour son commentaire plein d'humour...

Copyright

copyright 6

00040706

Photo

8y0t7jh8.jpg

Texte Libre

 

 

 

oiseaux

 

 Certaines photos,trouvées sur le net

ne sont peut-être pas libres de droits

  Si toutefois, il s'avérait que l'une d'elles

est échappée à ma  vigilance, veuillez

 m'en informer afin de la supprimer

le plus rapidement possible. Merci