Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 14:54

                                                                                                 7xxkm5i.jpg



Quand les hommes vivront d'amour


Quand les hommes vivront d'amour,

 Il n'y aura plus de misère 

Et commenceront les beaux jours 

Mais nous nous serons mort, mon frère 


Quand les hommes vivront d'amour

 Ce sera la paix sur terre

 Les soldats seront troubadours,

 Mais nous nous serons morts mon frère


Dans la grande chaîne de la vie, 

Où il fallait que nous passions,

 Où il fallait que nous soyons, 

Nous aurons eu la mauvaise partie

 
Quand les hommes vivront d'amour 

Il n'y aura plus de misère

 Et commenceront les beaux jours,

 Mais nous nous serons morts, mon frère 


Mais quand les hommes vivront d'amour 

Qu'il n'y aura plus de misère

 Peut-être songeront t-ils un jour 

A nous qui seront morts, mon frère


Nous qui aurons aux mauvais jours,

 Dans la haine et puis la guerre 

Cherché la paix, cherché l'amour,

 Qu'ils connaîtront alors mon frère


 Dans la grande chaîne de la vie, 

Pour qu'il y ait un meilleur temps

 Il faut toujours quelques perdants,

De la sagesse ici-bas c'est le prix 


Quand les hommes vivront d'amour,
 
Il n'y aura plus de misère

 Et commenceront les beaux jours,

 Mais nous serons morts mon frère.


Paroles et musique : Raymond Lévesque

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Une magnifique chanson, les paroles sont super je trouve. Passe une bonne fin de weekend. A bientôt.
Répondre
J
Oui, un superbe texte, une chanson forte, oui on a le droit d'y croire, même si la toute dernière ligne s'impose...<br /> Amitiés
Répondre
G
b'jour harmonia<br /> c'est une chanson plein d'émotion<br /> très beau texte<br /> a bientôt<br /> bises<br /> bonne journée
Répondre
R
Oui , quand???<br /> René Poète
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur
  • : Mon blog se veut avant tout un lieu de partage, d'écoute, de tolérance et de respect. Il se compose de poésies, de biographies, de pensées et réflexions...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Appréciation

 

2ad8d915

Lisabuzz.com parle de Pour un monde meilleur : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Pour un monde meilleur regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Nord Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Harmonia.messidor. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Archives

Petite info

Mon blog n'a aucune prétention littéraire, simplement l'envie de partager avec vous, mes réfexions, mes pensées et parfois mes indignations...

Je remercie cependant LISABUZZ pour son commentaire plein d'humour...

Copyright

copyright 6

00040706

Photo

8y0t7jh8.jpg

Texte Libre

 

 

 

oiseaux

 

 Certaines photos,trouvées sur le net

ne sont peut-être pas libres de droits

  Si toutefois, il s'avérait que l'une d'elles

est échappée à ma  vigilance, veuillez

 m'en informer afin de la supprimer

le plus rapidement possible. Merci