Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2015 4 01 /01 /janvier /2015 09:15
Bonne année 2015

Bonne année 2015 !

Voilà la nouvelle année

Année de tous les souhaits...

Gardons notre âme d'enfant

Souvent perdu au fil du temps...

Conservons notre humanité

Pour faire de notre société

Une société de partage

Afin de changer son image

Où les blessés de la vie

Seront reconnus et admis

Où chacun aura sa place

L'humanité n'a qu'une race...

Que les différences soient richesse

Pour un avenir plein de promesses...

Comme le patient jardinier

Essayons chaque jour de semer

Les petites graines du bonheur

Pour récolter un monde meilleur.

 

 

©Harmonia

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir Harmonia, <br /> merci pour ces voeux qui j'espère verront le jour.<br /> Que la santé, le bonheur sont les miens pour toi et tes proches, famille et amis.<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
H
Merci Covix pour tes voeux. Nous espérons toujours qu'elle soit meilleure que la précédente... Je te souhaite tout le bonheur du monde et la réalisation de tous tes souhaits. Bises.

Présentation

  • : Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur
  • : Mon blog se veut avant tout un lieu de partage, d'écoute, de tolérance et de respect. Il se compose de poésies, de biographies, de pensées et réflexions...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Appréciation

 

2ad8d915

Lisabuzz.com parle de Pour un monde meilleur : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Pour un monde meilleur regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Nord Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Harmonia.messidor. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Archives

Petite info

Mon blog n'a aucune prétention littéraire, simplement l'envie de partager avec vous, mes réfexions, mes pensées et parfois mes indignations...

Je remercie cependant LISABUZZ pour son commentaire plein d'humour...

Copyright

copyright 6

00040706

Catégories

Photo

8y0t7jh8.jpg

Texte Libre

 

 

 

oiseaux

 

 Certaines photos,trouvées sur le net

ne sont peut-être pas libres de droits

  Si toutefois, il s'avérait que l'une d'elles

est échappée à ma  vigilance, veuillez

 m'en informer afin de la supprimer

le plus rapidement possible. Merci