Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 06:28

 

e2b35e35.jpg

 

Fascinée par la transparence et la lumière que dégage ces tableaux, je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faire partager mon admiration devant ces peintures. Malheureusement, il y a très longtemps qu'elles sont stockées dans mon dossier photos, et je n'ai pas le nom du créateur. Si toutefois elles n'étaient pas libres de droits, veuillez m'en informer.

 

bc88acf0.jpg

 

e0wtx.jpg

 

90fb9a94.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je suis ébouie par la luminosité des deux premiers tableaux, notamment par la grappe de raisin du premier, comment peut-on arriver à reproduire cette transparence des grains, on jurerait une photo.<br /> Quel talent pour donner cette "vérité", c'est incroyable. On a le fruit à portée de main, avec l'envie de le déguster. Un artiste vraiment talentueux. Merci de ce partage ma chère Harmonia, un vrai<br /> plaisir ! Grosses bises. Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Comme toi, je suis fascinée par ces deux tableaux. Parfois j'ai également tendance à pensé qu'il s'agit d'une photo ! Oui, quel talent, moi<br /> qui suis nulle en dessin, alors la peinture, n'en parlons pas ! Bisous ma chère Danielle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Harmonia,<br /> Ces natures mortes, j'en ai vues à Lyon, avec mon aîné nous ne savions pas si c'était des photos ou peinture tellement c'était lisse et un semblant de réel, comme toi nous avons perdu le nom de<br /> l'artiste.<br /> Merci de ce partage.<br /> Bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis fascinée devant le talent de certains peintres Cette admiration est certainement liée à mon incapacité de dessiner le moindre truc, alors,<br /> lorsque je vois un tel chef-d'oeuvre... Bonne soirée mon cher Covix. Bises amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu a bien des trésors dans ton dossier harmonia de belles peintures agréable a regarder ,hummm j'en mangerai bien un peu de ses beaux fruits...<br /> passe une belle journée et gros biiisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Comme toi ma chère Micheline,  les fruits sont tellement vrais, que j'avais envie d'en manger...  Belle soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur
  • : Mon blog se veut avant tout un lieu de partage, d'écoute, de tolérance et de respect. Il se compose de poésies, de biographies, de pensées et réflexions...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Appréciation

 

2ad8d915

Lisabuzz.com parle de Pour un monde meilleur : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Pour un monde meilleur regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Nord Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Harmonia.messidor. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Archives

Petite info

Mon blog n'a aucune prétention littéraire, simplement l'envie de partager avec vous, mes réfexions, mes pensées et parfois mes indignations...

Je remercie cependant LISABUZZ pour son commentaire plein d'humour...

Copyright

copyright 6

00040706

Photo

8y0t7jh8.jpg

Texte Libre

 

 

 

oiseaux

 

 Certaines photos,trouvées sur le net

ne sont peut-être pas libres de droits

  Si toutefois, il s'avérait que l'une d'elles

est échappée à ma  vigilance, veuillez

 m'en informer afin de la supprimer

le plus rapidement possible. Merci