Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 08:22

 

3136e5x.jpg

 

 

Si l'amour avait un nom, du tiens je lui ferais don.

 

Un des secrets du bonheur est de demander beaucoup à soi-même et peu aux autres

 

Le bonheur de ta vie dépend de la qualité de tes pensées.

 

Le coeur est comme la mer : c'est dans les profondeurs que l'on découvre ses plus grandes richesses.

 

Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité !

 

C'est sur ton chemin que tu trouves suffisamment de bonheur pour rester doux, suffisamment d'épreuves pour devenir fort, suffisamment de peine pour rester humain, suffisamment d'espoir pour être heureux.

 

Si le présent est le résultat de ton passé, sache qu'il est aussi le passé de ton futur. Va, va vers ton bonheur....

 

Le bonheur c'est parfois regarder un papillon butiner, un oiseau s'envoler... Les bonheurs peuvent être si simples, ne les laissons pas passer... 

 

  Le bonheur, c'est  le plaisir de partager et d'écouter l'autre, en respectant ses différences...

 

 

1236085911-animation1x9.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir Harmonia,<br /> merci pour ces belles citations et j'aime beaucoup l'image qui les souligne.<br /> bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bONSOIR harmonia - que de belles citations pleines de sagesse et d'espoir mais ce qui me surprend toujours en arrivant sur ton blog, C la merveilleuse musique qui m'enveloppe de plaisir !!! merci<br /> ...<br /> Finies les vacances 2011 ??? pour moi, C bientôt la rentrée ... je vais regretter l'été !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelles jolies pensées, un excellent choix :<br /> "Un des secrets du bonheur est de demander beaucoup à soi-même et peu aux autres"<br /> "Le coeur est comme la mer, c'est dans les profondeurs que l'on découvre ses plus grandes richesses". Cette pensée est magnifique et tellement vraie ! Je disais encore ce matin à une amie que la<br /> richesse intérieure est bien supérieure, à mes yeux, à tous les titres de noblesse. C'est ma conviction, je l'exprime, même si elle est parfois contestée. Gros bisous ma douce amie, je m'éloigne<br /> doucement des blogs et les difficultés imposées par OB ne sont pas de nature à me faire changer d'avis mais le problème semble général d'après ce que je lis. A bientôt chère Harmonia. Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Harmonia<br /> Bonne semaine a toi , merci , pour la visite blog<br /> <br /> Amicalement<br /> Soumiane<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur
  • : Mon blog se veut avant tout un lieu de partage, d'écoute, de tolérance et de respect. Il se compose de poésies, de biographies, de pensées et réflexions...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Appréciation

 

2ad8d915

Lisabuzz.com parle de Pour un monde meilleur : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Pour un monde meilleur regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Nord Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Harmonia.messidor. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Archives

Petite info

Mon blog n'a aucune prétention littéraire, simplement l'envie de partager avec vous, mes réfexions, mes pensées et parfois mes indignations...

Je remercie cependant LISABUZZ pour son commentaire plein d'humour...

Copyright

copyright 6

00040706

Photo

8y0t7jh8.jpg

Texte Libre

 

 

 

oiseaux

 

 Certaines photos,trouvées sur le net

ne sont peut-être pas libres de droits

  Si toutefois, il s'avérait que l'une d'elles

est échappée à ma  vigilance, veuillez

 m'en informer afin de la supprimer

le plus rapidement possible. Merci