Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 10:11

  2yvpglf.gif.jpeg

 

 

 

 

- Voilà 3ans que j'ai créé mon blog. Pour être très exact, c'était le 29 janvier 2008. C'est à petit pas que je fis mon entrée... Overblog a contribué à me faire vivre des moments privilégiés : des rencontres amicales, des joies, des échanges, des découvertes et de la solidarité... 


Je remercie le groupe de passionné d'Overblog, de m'avoir "hébergé".  Il y aura certainement des petites pauses, mais il est très difficile d'abandonner son "bébé" lorsque nous sommes aidés à le faire grandir. Mais le "bébé", devenu grand, laisse un jour ses parents, sans  les oublier pour autant...


Merci à mes visiteurs d'avoir contribué  pendant ces 3ans, à mon maintien dans cette aventure. J'aurais souhaité quelques commentaires, mais je respecte leur choix...


Un grand merci à quelques fidèles amis(e), qui resteront à tout jamais dans mon coeur et ma mémoire.

 

A Bientôt.

 

 

Harmonia

 

Photo 163

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Chère, chère Harmonia, j'ajoute ma contribution à ce choeur des amis, (on pourrait en retrancher le H); tes dernières mises en ligne sont admirables, mais toutes le sont, comme le reflet de ta<br /> belle âme. C'est Danielle que j'ai pu rencontrer dans son territoire (avec un grand bonheur, et des projets!)qui m'a parlé de ta mise en ligne concernant LAURENT de Blanche! Tu l'as accompagné<br /> d'une si belle image tant et tant dans son esprit, que je ne doute pas une seconde qu'il ait été alors, avec toi, comme il est avec nous, et avec ses lecteurs,- pour les siècles des siècles ? comme<br /> le dit la prière ancestrale... Je suis encore pour ma part dans l'esprit et dans le style de Hugo, comme tu l'entends... La deuxième réunion à Villequier (et bravo pour ta très belle annonce video)<br /> a été un très grand succès, salle comble et public enthousiaste, comme un rêve partagé avec ces amoureux éternels, et Blanche aussi, bien sûr... Martial<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je passe te saluer<br /> je suppose que tu vas bien en tout cas je le souhaite<br /> je te fais un gros bisouclic<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir.<br /> Je viens te faire un petit coucou.<br /> Ton blog est bien,reviens.<br /> Sinon faute de grive on mange du merle.<br /> Bonne soirée.<br /> a+ Vince.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je viens te souhaité un beau début de semaine<br /> a très biento ma douce amie ....gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le temps passe vite, tout simplement pour te dire que pour moi c'est toujours un réel plaisir de venir te lire et que je suis ravie que nos routes se soient croisées car j'aime beaucoup ta façon de<br /> penser et d'envisager la vie. Je souhaite une longue vie à ton blog et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Harmonia. Je reviens sur ton blog depuis fort longtemps car j'étais très occupée à faire le mien. Et je reviens aujourd'hui pour demander de l'aide. En écrivant mes pages les unes après les<br /> autres et en les publiant, je m'aperçois qu'au fil du temps ces pages se déforment toutes seules sans que j'y touche. C'est-à-dire que des images disparaissent ou bien des écritures se déplacent,<br /> etc...etc.... Comment cela se fait-il ? Est-ce que cela t'arrive ? Peux-tu m'expliquer ou au moins me dire à qui je peux m'adresser pour avoir la solution ? Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> journée trèsc hargée .gros bisous a bientot lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Coucou ma belle. Je ne t'oublie pas, je suis passé sur ton autre blog et me voilà sur ton 2ème blog, ils sont superbes tous les 2. Bon anniversaire à ton blog et j'espère te revoir bientôt sur la<br /> blogosphère, un blog prend beaucoup de temps et moi-même je ne fais qu'un message par semaine, mais c'est une belle aventure car on fait des connaissances superbes et je suis très heureuse de te<br /> connaitre. Plein de bonnes choses, que du bonheur et à bientôt. De gros bisous de Fany de la Réunion<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et voilà , Harmonia , l'instant comme une inévitable mémoire.......................heureux de t'avoir connue , et à bientôt , peut-être............bises........Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 3ans. Moi je n'arrive pas à savoir quand j'avais commencé un blog sur orange avant qu'ils n'arrêtent. Et comme à l'époque je n'avais que du bas débit, je n'ai rien récupéré de mes articles. Donc je<br /> dirais pour moi que ça fait aussi un moment. C'est vrai que la frénésie des articles du départ s'est calmé pour laisser places aux obligations de la vie, mais cette façon de partager des photos,<br /> des idées, des commentaires reste agréable et j'y reviens toujours avec plaisir. Profites bien de ta pause et de la vie tout simplement et reviens nous de temps en temps. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur
  • : Mon blog se veut avant tout un lieu de partage, d'écoute, de tolérance et de respect. Il se compose de poésies, de biographies, de pensées et réflexions...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Appréciation

 

2ad8d915

Lisabuzz.com parle de Pour un monde meilleur : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Pour un monde meilleur regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Nord Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Harmonia.messidor. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Archives

Petite info

Mon blog n'a aucune prétention littéraire, simplement l'envie de partager avec vous, mes réfexions, mes pensées et parfois mes indignations...

Je remercie cependant LISABUZZ pour son commentaire plein d'humour...

Copyright

copyright 6

00040706

Photo

8y0t7jh8.jpg

Texte Libre

 

 

 

oiseaux

 

 Certaines photos,trouvées sur le net

ne sont peut-être pas libres de droits

  Si toutefois, il s'avérait que l'une d'elles

est échappée à ma  vigilance, veuillez

 m'en informer afin de la supprimer

le plus rapidement possible. Merci