Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 07:34
Prenez deux petites minutes pour regarder cette vidéo. Une belle leçon de vie et de jouvence...
img11.jpg
- J'ai été subjuguée par cette charmante mamie de 89 ans, qui s'est présentée en toute simplicité, à l'émission : INCROYABLE TALENT sur M6, expliquant sa passion du theâtre et de la poésie depuis son enfance. Malheureusement la vie ne lui permit pas d'aller au bout de ses rêves. Qu'importe il n'est jamais trop tard ! Avec l'aide de sa petite fille, elle répéta longuement son texte, afin de ne pas dépasser le temps qui lui était imparti.
C'est avec un naturel déconcertant qu'elle déclama  avec brio : Le caraco kaki.
Cette petite mamie, venait de réaliser enfin son rêve  ! Quelle magnifique leçon de vie  et d'espoir !
Mais elle nous réserve une autre surprise, que je vais bientôt vous faire partager.
A suivre...
zx2lhd
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Il y a bien longtemps que je ne regarde plus la télévision, sauf les infos où les émissions qui veulent encore dire quelque chose. Bien entendu je n'avais pas vu celle-ci mais j'avoue que je suis<br /> en larmes devant cette charmante vieille dame, sa façon de déclamer ce texte poignant, qu'elle vit intensément, faisant passer une forte émotion. Il est dommage qu'elle n'ait pas pu réaliser son<br /> rêve et je suis impatiente de découvrir "la suite". 89 ans et elle est merveilleuse ! Merci ma douce Harmonia de ce partage. Je t'embrasse très fort. Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En général, la télévision est à bannir de nos vies, et ces émissions"spectaculaires" sont odieuses - le regard de mépris et de suffisance ironique du prétentieux à lunette sur cette "vieille<br /> décatie qui vient réciter des poèmes!!" et la remarque de Dave sur la robe jugée ridicule...C'est cela le monde des media d'aujourd'hui, et l'on vit mieux et plus honnêtement télé fermée ou télé<br /> jetée...Et pourtant les miracles arrivent! Ce film est extraordinaire et merci Harmonia! Ce qui me touche le plus est le regard éberlué et s'éclairant de l'antipathique à lunette! Et toute<br /> l'histoire semble merveilleuse. J'attends la suite. J'ajoute que toute la télévision n'est tout de même pas à jeter puisque j'y regarde aussi avec émotion les émission de Frédéric Lopez "rendez<br /> vous en terre inconnue", qui m'apparaissent profondément humaine...( mais non sans poser divers problèmes)... et il m'arrive aussi de suivre de beaux moments de sport. A bientôt Harmonia, je<br /> t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En effet, elle a la pêche cette mamie. C'est beau de voir des personnes aussi dynamiques. Je suis curieuse de voir quelle autre surprise elle nous réserve. Je ne pense jamais à regarder cette<br /> émission.<br /> Bisous et bon week-end ma chère Harmonia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien que je neregarde pas ces émissions, je suis tombé par hasard dessus et passé une bonne soirée, c'est sur qu'une pêche comme cela c'est encourageant. merci<br /> Bonne journée<br /> @mitié<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour.<br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou.<br /> Je pars avec ma classe en Allemagne.<br /> A+ vince.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> absolument DELICIEUX, formidable cette Odette !<br /> Merci pour ce moment et une toute belle journée à toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur
  • : Mon blog se veut avant tout un lieu de partage, d'écoute, de tolérance et de respect. Il se compose de poésies, de biographies, de pensées et réflexions...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Appréciation

 

2ad8d915

Lisabuzz.com parle de Pour un monde meilleur : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Pour un monde meilleur regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Nord Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Harmonia.messidor. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Archives

Petite info

Mon blog n'a aucune prétention littéraire, simplement l'envie de partager avec vous, mes réfexions, mes pensées et parfois mes indignations...

Je remercie cependant LISABUZZ pour son commentaire plein d'humour...

Copyright

copyright 6

00040706

Photo

8y0t7jh8.jpg

Texte Libre

 

 

 

oiseaux

 

 Certaines photos,trouvées sur le net

ne sont peut-être pas libres de droits

  Si toutefois, il s'avérait que l'une d'elles

est échappée à ma  vigilance, veuillez

 m'en informer afin de la supprimer

le plus rapidement possible. Merci