Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2014 4 06 /03 /mars /2014 06:50

 

athletes-racing-around-the-track-in-the-olympic-stadium-tho.jpg 

 

 

Jeux paralympiques de Sotchi

du 7 au 16 mars 2014   

 

logo jeux paralympiques

 

 

 

- Même si les choses s'améliorent... l'on ne peut pas dire que les jeux paralympiques fassent la UNE des médias, où s'il l'a font, c'est suite au tollé des téléspectateurs, qui ayant manifesté leurs indignations face à une telle injustice, que France Télévisions a décidé, durant 9 jours de retransmettre 60 heures de compétition sur France 4.

Il est toujours dommage d'en arriver aux pétitions pour rétablir, ce qui semble, une simple justice !  (il vaut mieux tard que jamais, me direz-vous).

  Le sport est censé réunir tous les athlètes, avec la même considération, le même respect et la même admiration.  Rendons hommage à leur courage, leur volonté et leur combat.

Ils n'ont surtout pas besoin de compassion, mais, de reconnaissance comme des athlètes à part entière !

Espérons que nous serons nombreux à suivre ces sportifs de haut niveau, afin de leur démontrer notre intérêt pour leurs performances.

J'avais déjà publié un article sur ce sujet en 2010, que vous pourrez retrouver sous le titre "Jeux paralympiques"

 

 zdfyppnf

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour harmonia,<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi pour ces jeux qui intéressent peu<br /> <br /> de personnes.C'est triste.<br /> <br /> Si j'étais organisatrice, je ferais ces jeux en même temps<br /> <br /> que les autres, je suis certaine qu'ils seraient beaucoup<br /> <br /> plus regarder et les personnes seraient plus regardées et<br /> <br /> connues.<br /> <br /> Pour les anecdotes sur Paris, je les publie mais je ne les<br /> <br /> connais pas tous.Il y en a beaucoup.<br /> <br /> à bientôt harmonia.
Répondre
H
<br /> <br /> Les choses se sont améliorées.  C'est la première année que nous assistons à de nombreux reportages à la télévision ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
ces athletes meritent la meme audience que les autres mais le handicap fait peur et pourtant n'importe qui peut etre touché !!<br /> je n'ai pas de télé mais par la pensée je pense a eux si courageux<br /> bizzzzzzz<br /> anne laure
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, je n'ai jamais compris pourquoi une telle injustice. Comme tu dis, nous ne sommes pas à l'abri d'un accident de la vie ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur
  • : Mon blog se veut avant tout un lieu de partage, d'écoute, de tolérance et de respect. Il se compose de poésies, de biographies, de pensées et réflexions...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Appréciation

 

2ad8d915

Lisabuzz.com parle de Pour un monde meilleur : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Pour un monde meilleur regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Nord Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Harmonia.messidor. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Archives

Petite info

Mon blog n'a aucune prétention littéraire, simplement l'envie de partager avec vous, mes réfexions, mes pensées et parfois mes indignations...

Je remercie cependant LISABUZZ pour son commentaire plein d'humour...

Copyright

copyright 6

00040706

Photo

8y0t7jh8.jpg

Texte Libre

 

 

 

oiseaux

 

 Certaines photos,trouvées sur le net

ne sont peut-être pas libres de droits

  Si toutefois, il s'avérait que l'une d'elles

est échappée à ma  vigilance, veuillez

 m'en informer afin de la supprimer

le plus rapidement possible. Merci