Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 19:24

images.jpeg

 

 

- Elle court sur le parchemin, comme une amie à qui l'on confie, sa vie, son destin, la laissant glisser, au gré de ses pensées et secrets révélés...

Elle sait cependant, que tu garderas toujours une part de mystère... ne sommes-nous pas, ombres et lumière ?

C'est ton combat sans arme, tes rêves enterrés, tes désirs refoulés, ta peur du lendemain...

Toujours présente et disponible. Elle ne se prend ni pour Rimbaud, ni pour Victor Hugo, mais simplement, plume du coeur et des émotions, sans aucune prétention...


©Harmonia

 

 

7d049204-copie-2.png

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
très agréable a lire :)<br /> tu es douée pour l'écriture Harmonia<br /> passe une douce journée, je t'envoie un gros bisous de tendresse :)
Répondre
H
<br /> <br /> Tu sais ma chère Grisounette, j'écris plus avec le coeur qu'avec la tête. Je me moque un peu de toutes les règles à respecter pour faire un poète ou un<br /> écrivain... La sincérité me semble beaucoup plus importante, que de vouloir intégrer des critères qui ne sont pas les miens...<br /> <br /> <br /> Grosses bises de ton amie Harmonia.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour Harmonia,<br /> Tu l'as joliment écrit, ça doit certainement apporter du réconfort de pouvoir confier ses émotions à la plume. Perso, je n'y arrive pas... En ce moment je n'ai même pas le courage d'écrire à mes<br /> amies...<br /> Je te souhaite un bon après-midi, en espérant que tout va mieux de ton côté.
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma chère Thérèse de ta petite visite. Je suis actuellement à Méjannes. Je n'ai plus de messagerie sur mon PC, je vais donc utiliser la seconde adresse (que<br /> je n'utilise jamais) pour te contacter. J'espère qu'elle va fonctionner. Ton moral est-il meilleur ? Je vais t'envoyer un petit courriel rapidement. Je pense à toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
"Ton combat sans arme, tes rêves enterrés, tes désirs refoulés, ta peur du lendemain ... plume du coeur et des émotions" tout est dit en quelques mots forts et vrais à la fois. La plume est une<br /> compagne, une complice, une amie ... Merci de cette jolie pensée chère Harmonia, gros bisous amicaux. Danielle
Répondre
H
<br /> <br /> Tu as raison ma chère Danielle, la plume est une compagne, une complice, une amie. Elle permet, dans les joies et les peines, de lui confier ce que tu ne peux<br /> pas toujours révéler... C'est la meilleure des thérapies, une mise à nue totale... Il est parfois nécessaire de passer par cette étape, pour continuer notre chemin, afin de ne pas se laisser<br /> envahir par des ondes négatives ou polluantes... Grosses bises de ton amie Harmonia.<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est si joliment dit ...
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Framboise pour ton appréciation. J'ai toujours pensé que le coeur devait rester le moteur de notre vie. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur
  • : Mon blog se veut avant tout un lieu de partage, d'écoute, de tolérance et de respect. Il se compose de poésies, de biographies, de pensées et réflexions...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Appréciation

 

2ad8d915

Lisabuzz.com parle de Pour un monde meilleur : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Pour un monde meilleur regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Nord Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Harmonia.messidor. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Archives

Petite info

Mon blog n'a aucune prétention littéraire, simplement l'envie de partager avec vous, mes réfexions, mes pensées et parfois mes indignations...

Je remercie cependant LISABUZZ pour son commentaire plein d'humour...

Copyright

copyright 6

00040706

Photo

8y0t7jh8.jpg

Texte Libre

 

 

 

oiseaux

 

 Certaines photos,trouvées sur le net

ne sont peut-être pas libres de droits

  Si toutefois, il s'avérait que l'une d'elles

est échappée à ma  vigilance, veuillez

 m'en informer afin de la supprimer

le plus rapidement possible. Merci