Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 23:00

2q9jhom.jpg

 

 

Doucement il s'en est allé

Rejoindre ceux qu'il aimait.

Il connaissait "La voie du sage"

Il nous laisse en héritage

Les clés de la connaissance

Et de la délivrance.

Le chemin de la liberté

De la lumière et de la paix.

  La harpe des anges

Chante ses louanges.

A la recherche d'absolu

Le coeur et l'âme convaincus

Que seul l'amour est le chemin

Qui mène l'homme vers le divin.

 

 

©Harmonia

 

15oum2h.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Que seul est le chemin<br /> Qui mène l'homme vers le divin<br /> Bonne sagesse, beaux vers<br /> <br /> Poétiquement
Répondre
H
<br /> <br /> Merci de votre passage et de votre appréciation.<br /> <br /> <br /> Cordialité poétique<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur
  • : Mon blog se veut avant tout un lieu de partage, d'écoute, de tolérance et de respect. Il se compose de poésies, de biographies, de pensées et réflexions...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Appréciation

 

2ad8d915

Lisabuzz.com parle de Pour un monde meilleur : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Pour un monde meilleur regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Nord Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Harmonia.messidor. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Archives

Petite info

Mon blog n'a aucune prétention littéraire, simplement l'envie de partager avec vous, mes réfexions, mes pensées et parfois mes indignations...

Je remercie cependant LISABUZZ pour son commentaire plein d'humour...

Copyright

copyright 6

00040706

Photo

8y0t7jh8.jpg

Texte Libre

 

 

 

oiseaux

 

 Certaines photos,trouvées sur le net

ne sont peut-être pas libres de droits

  Si toutefois, il s'avérait que l'une d'elles

est échappée à ma  vigilance, veuillez

 m'en informer afin de la supprimer

le plus rapidement possible. Merci