Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 09:06

 

 

img1.jpg

 Afin de sensibiliser les automobilistes à la cause animale et leur survie

img2.jpg

 Beaucoup d'espèces et variétés ont disparues, victimes de notre civilisation dite "moderne"

img3.jpg

 

img4.jpg

Ils sont non seulement mignons, mais également très utile dans nos jardins 

img5.jpg

 Merci à mon amie Jakeline, de m'avoir envoyé ces très belles photos.

arton161.jpg

  

Il en va de même pour les oiseaux, n'oublions pas qu'un oiseau tué par les automobilistes sont très souvent des couvées perdues. De plus en plus de variétés disparaissent. Essayons de préserver ce qui nous reste...

 

 

UNE-TRISTE-DECOUVERTE-CE-MATIN.jpgafin de ne pas découvrir ce triste spectacle...

 

 

gui 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'ai aussi mis ces images de hérissons sur mon blog, c'est une bonne idée de les avoir utilisées pour sensibiliser les gens à faire attention à eux et à les épargner autant que possible. Je me sens<br /> aussi retournée quand je vois un animal écrasé sur le bord de la route.<br /> Bon fin de journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> En toutes périodes, mais plus particulièrement en période de reproduction, lorsque je vois tous ces petits cadavres sur le bord des routes, je suis comme toi,<br /> profondément peinée, car j'ai le sentiment que certains ne font rien pour les éviter ! Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Mimi, tu as raison, il faut faire attention à tous ces animaux qui vivent autour de nous. Hier en rentrant chez moi, j'ai même vu une pancarte prévenant de faire attention car il y a des<br /> bébés chamois dans un champ en contre-bas. Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> On voit tant de cadavres d'animaux sur les routes... Je suis doublement affectée, lorsqu'il s'agit de la période de reproduction. Je sais qu'il n'est pas<br /> toujours facile de les éviter, mais certains automobilistes ne font rien pour les épargner ! Bonne journée ma chère Loussy. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour harmonia je suis d'accord de sensibiliser les adultes et enfants . j'ai également fait un post il y a quelques semaines sur le m^me sujet; je te souhaite une belle journée à j'ai oublie<br /> j'ai un herisson ou bien une lol Henri il s'appelle bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis très attristée lorsque je vois hérissons, oiseaux et autres animaux écrasés sur les routes... Il faut savoir qu'en période de reproduction, sans les<br /> mères, les petits sont condamnés à mourir. Comme tu dis il est important de sensibiliser les personnes à ce problème. Merci de ta visite. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur
  • : Mon blog se veut avant tout un lieu de partage, d'écoute, de tolérance et de respect. Il se compose de poésies, de biographies, de pensées et réflexions...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Appréciation

 

2ad8d915

Lisabuzz.com parle de Pour un monde meilleur : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Pour un monde meilleur regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Nord Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Harmonia.messidor. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Archives

Petite info

Mon blog n'a aucune prétention littéraire, simplement l'envie de partager avec vous, mes réfexions, mes pensées et parfois mes indignations...

Je remercie cependant LISABUZZ pour son commentaire plein d'humour...

Copyright

copyright 6

00040706

Photo

8y0t7jh8.jpg

Texte Libre

 

 

 

oiseaux

 

 Certaines photos,trouvées sur le net

ne sont peut-être pas libres de droits

  Si toutefois, il s'avérait que l'une d'elles

est échappée à ma  vigilance, veuillez

 m'en informer afin de la supprimer

le plus rapidement possible. Merci