Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2015 2 01 /09 /septembre /2015 07:00
Pour information...

Je destine ces quelques mots à mes amis et visiteurs, afin de les informer qu'actuellement mon blog tourne au ralenti. Pour des raisons de santé, j'ai été contrainte à mettre un "bémol" à mes publications... J'espère - après une période de repos, reprendre mes activités,  et pouvoir échanger pensées, poésies, actualités, etc. et répondre aux commentaires des amis(e).

Les articles publiés, sont des articles stockés dans "brouillons", une formule qui me permet de continuer à faire vivre mon blog, lorsque je ne peux pas écrire... Par respect, je voulais vous expliquer les choses, afin d'être claire avec toutes et tous.

Merci de votre indulgence !

 

©Harmonia.Messidor

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour ma chère Harmonia, je viens de faire un petit coucou plein d'amitié, même si je me fais rare tu sais que je ne t'oublie pas mais les circonstances de la vie font que... rien n'est facile, cette semaine ne le sera pas non plus, loin de là, mais il faut avancer pas à pas. J'espère que tu te rétablis doucement mais sûrement, c'est l'essentiel. En attendant je t'embrasse chaleureusement et très amicalement. Danielle
Répondre
H
Bonjour ma chère Danielle, nous faisons comme nous pouvons... La vie n'est pas facile, j'en sais quelque chose, et toi également...J'essaie toujours de positiver, ça aide à tenir le coup. Nous aurons des jours meilleurs, c'est ce que l'on doit se répéter sans cesse. Je pense à toi, ainsi qu'à René, qui je l'espère garde le moral. Je t'embrasse très fort. Harmonia.
D
Juste un petit bonjour pour te dire que je pense à toi et que j'espère de tout coeur que tu retrouves tes forces chère Harmonia. Gros bisous de ton amie. Danielle
Répondre
G
bon et doux repos Harmonia<br /> te fait de gros biiisous
Répondre
H
Ma chère Grisounette, j'espère que tu as reçu mon commentaire. Je ne suis pas parvenu à aller sur ton blog, je te remerciais d'avoir pensé à mon anniversaire. Concernant ma santé, j'ai besoin de beaucoup de repos, mais le temps arrangera les choses... Et toi, comment vas-tu ? Je ne t'oublie pas et t'envoie de grosses bises. Ton amie Harmonia.
M
Bonsoir Harmonia ! <br /> Il y a des priorités dans la vie et la Santé en est indiscutablement....la première. <br /> Alors, prompt rétablissement et à très bientôt. <br /> Amicalement.
Répondre
H
Merci Michèle de comprendre les priorités. J'espère cependant reprendre mes "activités" dans quelques temps... Bonne soirée. Amicalement
D
Bonjour chère Harmonia, un coucou amical en ce premier jour de la semaine qui est aussi le premier lundi du mois d'Octobre, celui qui nous fait basculer en plein dans l'automne car le beau temps nous le faisait un peu oublier. J'espère de tout coeur qui ton état de santé s'améliore régulièrement, surtout repose-toi le plus possible, la santé est la plus belle chose qui nous soit donnée on en prend conscience lorsqu'elle nous échappe... pour nous les jours passés ont été difficiles, les semaines à venir vont l'être encore plus, beaucoup plus !!! Gros bisous pleins d'amitié, prends soin de toi. Danielle
Répondre
D
Bonjour Harmonia, un petit coucou en passant pour prendre de tes nouvelles et te rappeler que je pense à toi. J'espère sincèrement que tu te rétablis doucement mais sûrement, la guérison nécessite beaucoup de repos et de patience. Je te souhaite une douce journée et t'envoie de grosses bises amicales. Danielle
Répondre
C
Bonjour Harmonia<br /> <br /> Le plus important c'est ta santé, il faut en prendre soin, le blog peut attendre.<br /> Je te souhaite une meilleur santé et un bon repos.<br /> Bises
Répondre
A
le blog peut attendre<br /> affectueuses pensées<br /> gros bizzz<br /> anne laure
Répondre
T
Ma chère Harmonia,<br /> Prends soin de ta santé, ne t'inquiètes pas pour ton blog, même si tu ne publies rien, les amis ne t'oublient pas. Reposes-toi, afin que la santé te revienne très vite.<br /> Je ne suis pas non plus très présente, Après ces trois mois difficiles, j'ai du mal à me remettre au blogs, la fatigue ne passe pas, bien que je me repose beaucoup et la motivation n'est plus là.<br /> Je t'envoie de grosses bises pleines d'amitié et te souhaite un bon rétablissement.
Répondre
D
Bonjour ma chère Harmonia, prends bien soin de toi avant tout et surtout ne t'inquiète pas pour le blog, nous saurons t'attendre, prends tout ton temps, celui de récupérer des forces, celui de guérir avant de partager d'autres poésies, réflexions et tout autre sujet dont tu nous fait part depuis des années pour notre plus grand plaisir. Tes pensées doivent être prioritairement ta guérison et le retour de ton énergie. Ces quelques paroles ne sont pas dictées par l'indulgence mais par toute mon amitié. Je t'embrasse très fort ma douce amie, à bientôt. Danielle
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Harmonia : Pour un monde meilleur
  • : Mon blog se veut avant tout un lieu de partage, d'écoute, de tolérance et de respect. Il se compose de poésies, de biographies, de pensées et réflexions...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Appréciation

 

2ad8d915

Lisabuzz.com parle de Pour un monde meilleur : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Pour un monde meilleur regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Nord Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Harmonia.messidor. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Archives

Petite info

Mon blog n'a aucune prétention littéraire, simplement l'envie de partager avec vous, mes réfexions, mes pensées et parfois mes indignations...

Je remercie cependant LISABUZZ pour son commentaire plein d'humour...

Copyright

copyright 6

00040706

Photo

8y0t7jh8.jpg

Texte Libre

 

 

 

oiseaux

 

 Certaines photos,trouvées sur le net

ne sont peut-être pas libres de droits

  Si toutefois, il s'avérait que l'une d'elles

est échappée à ma  vigilance, veuillez

 m'en informer afin de la supprimer

le plus rapidement possible. Merci